Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pain d'épices

Lectures et activités manuelles

Sac à cotons





Je pense que beaucoup connaissent le site de "Sof" : swapons, si vous ne connaissez pas prenez le temps d'aller y faire un tour, c'est une merveille.  Dans son site elle nous offre des oursons gratuits a broder et en voilà un exemple que j'ai monter en petit sac pour mes cotons dans la salle de bain.

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop chou ce petit ours ! bravo Nounourse !
Répondre
B
ben oui : " Agatha" ne dit pas que des bêtises !!!!! c'était un " pochon" à coton !!!<br /> il est magnifique d'ailleurs <br /> bravo
Répondre
B
ben oui : " Agatha" ne dit pas que de sbêtises !!!!! c'était un " pochon" à coton !!!<br /> il es tmagnifique d'ailleurs <br /> bravo
Répondre
C
quand agatha a parler d'un pochon pour coton ,j'ai pense un truc our mettre le coton à broder , alors je voulais voir , car elle voulait mette ces coton de salle de bain !!!!! mais c'est vraimentun super beau pochon de salle de bain , en vrai et tres beau !!!
Répondre
N
magnifique!!!ce petit pochon est tout simplement splendide!!!!bravoooooooooooooo
Répondre