Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pain d'épices

Lectures et activités manuelles

Une terrible amitié !!!

Voilà ce que je viens de recevoir de Nathalie (une amie de forum) http://cheznous.fansforum.info/index.php (toujours le même !!!) pour mon anniversaire.
Je suis super-hyper gâtée.

Voilà une photo d'ensemble :

 

Pour les détails :

des livres et des revues que je n'ai pas biensur !!!



Des toiles (de lin et imprimée), des diagrammes, des cotons, des organiseurs de fils et des rubans




Un kit de cartonnage-broderie que je vais m'empresser de faire car c'est trop beau



Une broderie faite par Nathalie que je dois encadrer dans le cadre, que je vais accrocher dans mon Atelier de brodeuse pour le voir tous les jours.





Je vous montrerai biensur des photos de l'utilisation de tous ses cadeaux.

Nathalie , tu es un ange, je prépare de mon côté un petit carton qui partira pour chez toi dans quelque temps.
Une terrible amitié tellement tu es surprenante et incroyable. Tout ce que j'adore.
Milles bisous rien que pour toi.  Merci merci merci merci

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hiiii moi un ange????non(quoi que je me vois bien avec une belle auréole au dessus de ma belle chevelure méchée !!) juste un petit clin d'oeil pour entretenir notre belle amitiée de brodeuses et de papoteuse!!!bisous
Répondre
N
De magnifiques cadeaux, tu as été très gâtée.<br /> bises
Répondre