Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pain d'épices

Lectures et activités manuelles

Atelier de brodeuse

Dans le colis de Nathalie que j'ai reçu il y a quelques jours, j'avais une broderie faite par elle que je devais encadrer.

Voilà le résultat présenté par Simone une de mes ourses préférée.


Ce joli cadre va trouver sa place dans mon bureau et ce sans problème.

Merci beaucoup Nathalie, j'aime beaucoup ta broderie .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super!!!!!<br /> simone est aussi craquante!!!!!<br /> <br /> pourrais tu nous presenter toute ta collection d'ours?
Répondre
S
Nathalie t'a vraiment gâtée elle est superbe cette broderie et j'adore ton ours (je les collectionne et celui ci me plait beaucoup) le cadre est très sympa également
Répondre
I
Merci Simone de nous montrer ce joli ouvrage !! lol
Répondre