Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pain d'épices

Lectures et activités manuelles

4 saisons maggi co's village encadrées

Les voilà toutes les 4 terminées et encadrées, je ne vous cache pas que je suis contente de moi pour une fois que je fais quelque chose jusqu'au bout !!! Je n'ai plus qu'a trouver où les accrocher à la maison.

 

DSCN1653.JPG 

 

 

 

DSCN1655.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
super sympa
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est superbe, j'adore, bravo à toi, bisous
Répondre
V
C'est très réussi. Et du plus bel effet ! Tu peux être fière de toi !
Répondre
I
Écoute, c'est magnifique !!! tu peux être fière de toi, ma poulette !!! ça va te décorer ta salle à manger, du tonnerre !!!!!!
Répondre