Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pain d'épices

Lectures et activités manuelles

Calendrier Lizzie * Kate : Septembre

Nous voilà déjà au mois d'octobre mais je ne vous montre pourtant que le mois de septembre !!!! il faut dire que j'ai un peu de retard dans mes broderies du moment.

 

DSCN1687.JPG

 

une petite vue d'ensemble pour voir tout le travail qu'il me reste a faire. Bon ok positivons, 3 mois sur 12 de brodés c'est pas si mal.

 

DSCN1689.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore, je les ai séparé par saison sur des bandes.... javais trop la crainte de ne jamais finir<br /> <br /> Félicitations, bonne continuation
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi j'ai peur de ne pas finir mais là je m'accroche , surtout ne pas prendre de retard car j'essaie d'en broder un par mois !!! Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
Cette broderie est toujours aussi jolie.
Répondre
K
3 mois sur 12 ça fait un trimestre !!!! plus que 3 trimestres , tout de suite ça parait moins !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Vu sous cet angle là tu a raison ma puce le temps est vraiment moins long. Merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est très joli<br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup , bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
ça avance, petit à petit, bravo ma belle.<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
P
<br /> <br /> Petit à petit , c'est marrant car j'ai aussi cette phrase pour le jeu de l'oie !!!! mais c'est vrai que ça avance. Bisous mon petit loup. <br /> <br /> <br /> <br />