Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pain d'épices

Lectures et activités manuelles

Jeu de l'oie

Le voilà terminé, j'espère qu'il plaira a la petite princesse à qui je vais l'offrir

 

 

DSCN1535.JPG

 

 

DSCN1536.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh c' est mignon comme tout<br /> bravo
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est très joli bravo
Répondre
L
et bien quel travail, ce jeu de l'oie est magnifqiue et fera la joie de ta princesse, bisous
Répondre
N
re re re guitare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à force tes lecteurs vont me prendre pour une folle
Répondre
N
quel beau chef d'oeuvre!!!j'en connais une qui va etre aux anges!!il est sublime!!tu es incroyable!!!!bisous
Répondre
P
<br /> <br /> je suis en retard pour tout, j'envoie cette semaine pour les filles !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />