Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pain d'épices

Lectures et activités manuelles

Recette de noël

Encore un tout petit effort et elle sera entière cette jolie recette de noël.

 

DSCN0957.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu as encore un temps d'avance sur moi!!!<br /> j'adore quel talent!!!bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est très jolie cette recette,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu y est presque !!! bravo, c'est très très joli !!!<br /> tu as les boutons étoiles pour coudre .?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'ai les boutons étoiles pour coudre le seul problème est qu'après si je veux encadrer car je ne sais pas ce que j'en fais , il faudra que je le fasse sur<br /> moleton et non sous verre.  Tu en as des boutons ? car si tu en veux dis le moi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> c'est super mignon bravo ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, la prochaine ce ne sera pas encore la fin mais presque. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />