Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pain d'épices

Lectures et activités manuelles

Sal frises chez Frimousse

Je commence le sal Frises de chez Frimousse (bon comme d'hab j'ai un train voir deux ou trois de retard !!!).

J'ai choisi de broder du 16 points  avec des fils Gloriana (red and orange) que je brode pour la première fois.

 

Pour le moment  j'aime bien.

 

 

DSCN0945.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis curieuse de voir la suite, ça a l'air tout mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sublime!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies avancées bravo! à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'aime beaucoup ton choix de couleurs !!! heureuse association biiiiiiiiiiiiiiiiiiiis<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour la finesse de ton ouvrage et le choix de tes couleurs !!!!! j'aime beaucoup !!!! bonne continuation !!! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre