Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pain d'épices

Lectures et activités manuelles

Trousse au crochet

Un reste de pelote de laine,un crochet, une fermeture éclair et voilà. J'ai aussi fait les fleurs. C'est simple, rapide a faire et pratique.

 

DSCN1628.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super ! Merci pour ces informations :o)
Répondre
V
Tu avais un modèle ou tu as fait tout ça "au pif" ?
Répondre
P
<br /> <br /> Il y a un modèle sur le site de bergère de france dans les modèles a télécharger gratuitement et j'ai adapter la taille en fonction de la fermeture éclair. Pour les fleurs elles<br /> sont issues du livre 100 fleurs au tricot et au crochet. Essaies tu vas voir c'est sympa a faire, facile et rapide.<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est très joli. Et tout ça avec des restes ?
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui que des restes de laines , toujours ceux que l'on ne sait pas quoi faire !!!! et je peux te dire que c'est super pratique, je l'utilise tous les jours. Bonne fin de week end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'ai raté cet article, bon tu me pardonnes mais avec mes problèmes d'internet je vois pas tout. En tous cas très jolie cette petite trousse, bravo<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Internet internet !!! c'est sympa a faire ça change de la petite aiguille. Je pense rapidement en faire une autre , il faut simplement que je regarde mes restes de laine. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
le crochet aussi!!!WOUA !!quel talent<br /> bravo!!!
Répondre