Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pain d'épices

Lectures et activités manuelles

Calendrier Lizzie * Kate : Août

Il est temps que je vous montre mon avancée sur le calendrier de Lizzie * Kate , cette aventure que j'ai commencée le mois dernier.

 

Voilà le mois d'août :

 

DSCN1672 

 

DSCN1673.JPG

 

Enfin de pouvoir broder le mois de septembre sans me tromper, je vais devoir broder le cadre car il y a vraiment trop de points a compter sans broder pour pouvoir commencer et placer correctement le nouveau mois. J'espère ne pas perdre trop de temps.

Rendez vous fin septembre pour la suite.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super joli, j'aime beaucoup, j'attends la suite avec impatience. Bisous copine
Répondre
P
<br /> <br /> Il va surtout falloir que je brode le cadre car le mois de septembre est complétement a l'opposé et je ne voudrais pas de tromper en comptant !!!!!! donc j'espère ne pas perdre trop de temps pour<br /> pouvoir broder septembre en septembre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'adore !!!! si je le trouve, je le fais en sal avec toi :)
Répondre
P
<br /> <br /> Oui oui oui ça serait bien, ça se brode rapide et c'est sympa tout plein. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />