Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pain d'épices

Lectures et activités manuelles

Carré coeur de Tralala

J'avais déjà depuis quelque temps flashée sur cette broderie de chez Tralala.

La voilà terminée , je l'ai brodé sur de l'étamine en 1 fil 1 fil. J'ai juste modifié la couleur du vert que j'ai choisi un peu plus foncé que sur le modèle car je ne le trouvais pas suffisament voyant pour tout le travail qu'il y a.

 

DSCN1667.JPG

 

DSCN1668.JPG

 

Pour le moment j'ai dans l'idée d'en faire un pinkeep mais je réfléchi encore.

Je remercie beaucoup mon amie Karine qui m'a soutenue et encouragé pour faire cette broderie.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
mais de rien !!! entre brodeuses faut bien s'entraider , et puis il est vraiment beau , faut que je trouve 5 mmm pour le faire
Répondre
P
<br /> <br /> Il faut reconnaitre que tu y es pour beaucoup  . Encore merci . Tu vas voir si tu le brode c'est un régal <br /> a faire. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très jolie cette broderie, bravo copine. Bisous<br /> Béa
Répondre
V
Les coeurs, les abécédaires, c'est ce que je préfère broder. Mais je l'ai déjà dit, non ?
Répondre
N
magnifique!!!c'est trés fin!!!!bravooo
Répondre