Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pain d'épices

Lectures et activités manuelles

Echange Bannière

DSCN1563.JPG

 

Voilà ce que j'ai reçu de Véro.

 

Voilà ce que je lui ai envoyé

 

DSCN1554.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je reste sans voix!bravooo l'artiste
Répondre
M
bravo ta baniere est magnifique<br /> bonne journee
Répondre
B
wouaouuuu superbe ces deux bannières, un grand bravo à vous deux.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. Tu en es où du jeu de l'oie car moi je n'ai pas beaucoup avancé !!!! Bon dimanche a toi aussi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très bel échange.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci . Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
elles sont magnifiques!!!! bravo à vous 2!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />