Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pain d'épices

Lectures et activités manuelles

Printemps de Christelle

DSCN1570.JPG

 

 

Voilà le début d'une nouvelle série de 4 saisons.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou ,je découvre ton blog avec plaisir<br /> tu fais de très très jolis choses<br /> je viens de m inscrire a ta newsletters ..pour ne plus rien manquer<br /> gros bisous ♥<br /> à bientôt sur le fofo ou sur mon blog..
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je vais aussi de ce pas sur le forum et voir ton blog qui je suis sur me plaira beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup les saisons de Chrystelle. Vivement la prochaine
Répondre
P
<br /> <br /> Oui vivement la prochaine car c'est vraiment très agréable a broder, j'ai déjà découpé la toile, y a plus qu'a !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
je les connais , elles sont tres belles ; bravo
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. Elles sont aussi agréables a broder. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est très joli, tu sais déjà ce que tu vas en faire ????<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. Non ça je te rassure je ne sais absolument pas ce que je vais en faire , mon éternel problème !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />