Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pain d'épices

Lectures et activités manuelles

Echange Marque pages

Avec Annabelle nous avons fait un échange marque page dont je suis très contente.

Voilà ce que j'ai reçu de sa part, ce n'est pas un mais bien deux marques pages. Pour une lectrice comme moi, cela ne pose aucun problème !! Sans parler des petits sujets en feutrine qui me serviront pour plein d'autres choses. Encore merci Annabelle, cela me fait super plaisir.

 

DSCN1572

 

 

Voilà ce que je lui ai envoyé, avec des petits sujets en bois sur le thème de la mer.

 

00194[1]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ils sont très beaux vos marque-pages, bravo à toutes les deux.<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
F
Super échange<br /> bravo à vous 2<br /> grosses bises♥♥
Répondre
S
superbe echange!
Répondre
S
c'est très bravo, bel échange
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />