Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pain d'épices

Lectures et activités manuelles

Echange "Spring"

J'ai fait un échange ou il suffisait de broder la petite grille"spring" et de faire un finition.

 

Voilà ce que j'ai reçu , un superbe range ciseaux avec des trop beaux ciseaux qui me servent tous les jours.

DSCN1267.JPG

 

 

DSCN1268.JPG

 

 

Voilà ce que j'ai envoyé.

 

 

DSCN1335.JPG 

DSCN1333.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adore ton sac!!!!il est super mimi<br /> bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien reçu d'ailleurs je t'ai mis un commentaire il me semble merci encore pour cet échange bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui oui j'ai bien lu ton commentaire comme quoi tu avais bien reçu mais par manque de temps je suis un peu en retard pour répondre. Je suis d'ailleur très contente que le petit panier te<br /> plaise. J'ai eu beaucoup de plaisir a le faire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> differentes couleurs pour differentes finitions...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme j'écris mes articles avec toujours un mois de retard, je cache pas que les noms des personnes avec qui je fais les échanges m'échappent !!! Encore merci pour cet échange superbe, le range<br /> ciseaux et les ciseaux sont vraiment tous les jours en pleine action.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa cet échange.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> voila un bel échange, j'aime beaucoup ce que tu as fait carole, bravo!<br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre