Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pain d'épices

Lectures et activités manuelles

Atelier de Brodeuse (fin)

Voilà une petite broderie de terminée, comme je suis dans une période de confection de sacs, je pense que ce sera son avenir.

 

DSCN1347.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est bon je l'ai<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli j'aime beaucoup les couleursn la grille est sur l'agenda brodeuse 2011 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est de l'agenda 2011, une grille sympa a broder.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah si ça y est... Ahhhh, elle est trop belle... Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bou c'est pas juste, je vois pas la photo... ;-((<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> splendide!!j'adore!!!!j'ai hate de voir sur ton prochain sac ,sac dans lequel tu pourras mettre tes encours!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre