Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pain d'épices

Lectures et activités manuelles

Gant de cuisine

Voilà un gant de cuisine pour se protéger du chaud.

Nathalie me l'avait offert, j'ai brodé les macarons (pas caloriques !!!) et voilà le résultat final. Je viens de lui renvoyer pour lui faire plaisir. J'aimerai tellement avoir plus de temps pour faire plaisir plus souvent.

 

DSCN1598.JPG

 

 

DSCN1599.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chapeau bas!!!! Pour savoir comme c'est compliqué de broder ce type de support, je te félicite d'autant que tu n'as pas choisi la facilité avec cette grille! Bravo!
Répondre
P
<br /> <br /> Il est vrai que j'ai du broder sans tambour (impossible pour ce style de support), je n'aime pas particulièrement ça mais ça rend bien tout de même. Cette grille est une merveille dans le dégradé<br /> car pour chaque macaron il y a 6 teintes différentes et ça c'est splendide pour donner de la réalité dans l'ouvrage. Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est beau!splendide !c'est un chef d'oeuvre!!!<br /> qui dit chef d'oeuvre dit intouchable!on ne s'en sert pas !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> et merci
Répondre
K
on les mangerai !!!!
Répondre
B
il est superbe ce gant, mais il n'a pas du être facile à broder !!!!! On en mangerait..... va t'elle oser s'en servir ??? moi je le mettrais en déco comme un certain torchon qui m'avait été offert<br /> et qui est pendu au frigo en déco<br /> Bisous copine
Répondre
F
il est trop bon..heu.......;;beau ton gant<br /> bisous et bon jeudi♥
Répondre