Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pain d'épices

Lectures et activités manuelles

Une petite trousse

Voilà une petite trousse pour ranger ce que l'on veut.

Je me faisait tout un monde pour coudre une fermeture éclair et ben non pas si compliqué que ça !!!

Je recommencerais ça c'est certain car j'ai déjà acheté d'autres fermetures éclair.

 

DSCN1594.JPG

 

 

DSCN1595.JPG

 

 

DSCN1597.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'adore ^^<br /> <br /> http://aufildeschats.canalblog.com/
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est tout simple et vite fait!!!<br /> j'aime bien ton tissu!!<br /> bisouss
Répondre
B
bien jolie cette petite trousse, bravo à toi<br /> Bisous copine<br /> Béa
Répondre
I
oh c'est mimi comme tout, bravo ma carole :)<br /> bisous bisous!
Répondre
N
tres jolie cette petite trousse!!!!bravo Mme l'artiste!!bisous!!!!!
Répondre