Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pain d'épices

Lectures et activités manuelles

Jeu de l'oie avec Béa

Nous y voilà, donc avec mon amie Béa  http://lespassionsdebea.canalblog.com/  nous venons de finir le contour de toutes les cases il n'y a plus qu'a les remplir.

 

Voilà celui de Béa

 

Jeu-de-l-oie-bea.jpg

 

 

et voilà le mien

 

DSCN1631.JPG

 

J'espère que nous arriverons a broder deux cases par semaine sinon nous avancerons comme nous pourrons.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
"Il n'y a plus qu'à" les remplir.... Beaucoup de travail en perspective...
Répondre
P
<br /> <br /> Oui comme tu dis, il n'y a plus qu'a !!!! mais ça va l'faire j'en suis sur. Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
LOL non merci j'en ai un autre modèle du jeu de l'oie a faire ;)<br /> mais propose le sur le fofo, pas de souci :)<br /> bisous bisous
Répondre
K
bon courage , suis de tout coeur avec toi pour ce travail titanesque
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup , ton soutien sera le bien venu . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
L'aventure commence, je vais m'y mettre dès ce soir.<br /> Bisous carole<br /> Béa
Répondre
P
<br /> <br /> 5,4,3,2,1,0, c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est un très beau projet.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />