Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pain d'épices

Lectures et activités manuelles

Jeu de l'oie avec Béa

Nous voilà déjà a la fin de la semaine, alors avons nous réussi a broder deux cases de notre "jeu de l'oie".

Et ben OUI

 

Voilà l'avancé de Béa  http://lespassionsdebea.canalblog.com/  qui a choisi de broder les oies qui sont un peu plus longues a faire vu que les cases sont entièrement pleines (je te donne raison Béa) et bravo.

 

P1050149-2.jpg

 

P1050147-2.jpg

 

 

Moi j'ai tout simplement joué a la paresseuse car je ne savais pas par quelle case commencer alors j'ai brodé les deux première

 

DSCN1632.JPG

 

DSCN1633.JPG

 

Rendez vous la semaine prochaine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Toi tu ne prends pas une ETAMINE .<br /> <br /> C'est une toile "floba" ?<br /> <br /> J'ai vraiment envie de la réaliser !<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> any
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir , moi je le brode sur de l'étamine en 1 fil 1 fil. Pour le faire c'est simple c'est dans le livre http://www.amazon.fr/Souvenirs-denfance-au-point-croix/dp/2215095245  que tu peux avoir sur amazon par exemple. Il<br /> y a plein de belles choses dedans.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour ! J'aimerais le broder ce gentil jeu de l'oie !<br /> <br /> Peux tu me dire où aller ?<br /> <br /> Je vois que tu prends de l'étamine ; Mais je ne vois pas bien si tu prends 2 points .<br /> <br /> Quelle est la grandeur de toile STP ?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> any
Répondre
H
Tu vois on est arrivé à le commencer ce jeu de l'oie, et j'ai même réussi à t'envoyer les photos lol, bisous copine
Répondre
A
Super ce jeu de l'oie a l'air facile à réaliser, cela me donne envie de faire la réalisation.<br /> Amicalement<br /> Andréa
Répondre
P
<br /> <br /> Oui il est franchement simple a faire ,  le  plus long est le contour des cases mais ensuite c'est rigolo de remplir les cases. Fais toi plaisir , n'hésites pas. Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />