Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pain d'épices

Lectures et activités manuelles

La natura è cosa bella

Vu le titre tout le monde aura deviné que je parle d'un Renato Parolin.

 

La-natura-e-cosa-bella.JPG

 

 

C'est en voyageant sur le blog de Céline http://le-monde-de-celine.over-blog.com/article-sal-natura-e-cosa-bella-renato-parolin-19-106841692.html  que j'ai découvert qu'il était possible de broder cette grille. L'ayant depuis quelques temps mais ne faisant qu'admirer l'ampleur du travail sans croire en mon courage, je n'osais pas me lancer. Et ben voilà, c'est fait !!!!!! J'ai choisi une toile de lin blanc 12 fils, que je brode en 1 fil de couleur verte.

 

Je pense la broder a mon rythme en partageant la grille fonction de chaque motif.

 

 

DSCN1600.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je t'envoie tous mes encouragements , c'est un trés beau modele
Répondre
C
C'est un très beau projet.
Répondre