Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pain d'épices

Lectures et activités manuelles

Sampler aux roses d'EMS

Toujours sur le blog de Céline  http://le-monde-de-celine.over-blog.com/article-sal-rose-sampler-ems-7-12-106467216.html, il y a quelque temps elle nous montrait une avancée de ce magnifique ouvrage qu'EMS avait eu la gentillesse de nous offrir en sal. Mon sal a moi était bien avancé jusqu'à un arrêt inexpliqué !!! Je me suis donc décidé d'essayer de finir cette broderie.

Voilà ou j'en étais :

DSCN0322.JPG

 

Voilà mon avancée :

 

DSCN1610.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
tu tiens le bon bout !!! tu as avancé, depuis ?
Répondre
B
Belle avancée dis donc, il est grand ????? en tous cas il est splendide.<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je te confirme il est grand, mais qu'est ce qu'il est beau !!! Je pense que je vais mettre un certain temps pour le faire. Je sais tu vas être là pour m'encourager <br /> <br /> <br /> <br />