Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pain d'épices

Lectures et activités manuelles

Petit sac "été"

De nouveau un petit sac qui est parti chez une amie pour un échange.

 

DSCN1355.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce que tu fais est très beau, tout en simplicité et grande clâââââââââsssse, bravo!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je viens de m'inscrire a la newsletter de ton blog car je sens que je vais y trouver de bonnes idées.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> vraiment adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime bcp !!!!!!!!!!!!!!!!! je te félicite ! c'est ravissant ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli ce sac à oreille !!!!! bravo !!!!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> très sympas ce pochon,<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre