Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pain d'épices

Lectures et activités manuelles

Forever Friends

Encore un nouvel ouvrage !!!   Voilà le premier du petit trio de chats.

 

 

DSCN1358.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super joli chat !! et les autres broderies sont très belles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai hate de voir ces copains arriver !!!! bravo !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis curieuse de voir ses amis.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe carole, perso j'ai pas attaqué le 2nd objectif, et toi ?<br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si si je m'accroche, le 2nd est presque finit !!!!  Il est plus simple que le premier chat je trouve, tu vas voir quand tu vas le faire . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />