Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pain d'épices

Lectures et activités manuelles

Sampler aux roses d'EMS

Je continue tranquillement mon sampler aux roses d'EMS. J'ai changé de coton (même numéro, même couleur)  mais j'ai l'impression que ce n'est pas tout à fait le même bain grrrrrrrr. Enfin peut être que cela ne se verra pas trop.

 

Voilà ou j'en étais :

 

DSCN1610

 

et voilà ce que j'ai fais :

 

DSCN1664.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Sur la photo, on ne voit rien en tout cas. C'est un fil artisanal que tu utilises ?
Répondre
P
<br /> <br /> Non non pas de fil artisanal, du DMC 312 mais c'est peut  être moi qui cherche la petit bête. Je suis un peu beaucoup maniaque surtout avec la broderie. Merci beaucoup de me réconforter dans<br /> le fait que tu ne vois pas de problème de couleur. OUF<br /> <br /> <br /> <br />