Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pain d'épices

Lectures et activités manuelles

Cerf volants (fin)

Mon petit abécédaire des cerf volants est terminé. J'ai eu beaucoup de plaisir a broder cette grille.

Je n'ai plus qu'a réfléchir pour savoir ce que je vais en faire.

 

 

DSCN1351.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très joli ce modèle !!!!! peut ètre un marque page, ou une jolie bordure de sac .... je suis sur que tu vas trouver une belle idée !!! bonne journée bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> avec toutes les bonnes idées que tu nous sors à chaque fois ,tu vas bien en trouver une rapidement!bravo !!il est super reussi!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est superbe ce modèle bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo bravo carole, b onne reflexion pour la finition maintenant!<br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre