Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pain d'épices

Lectures et activités manuelles

Un nouveau sac

Depuis que j'ai  découvert que j'avais une machine a coudre et que je peux m'en servir  ( , je sais faire des choses!!), on va dire que je "confectionne" !!!!

 

Voilà donc un petit sac a rabat. (et une petite broderie de moins dans mes tiroirs !!!!   )

DSCN1348.JPG

 

 

DSCN1349.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Celui ci aussi est très beau !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Wouah... Très joli ce sac dis moi. Et super sympa aussi la broderie, je la trouve très rigolote... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est super sympa ce sac carole !<br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique!!!tes tiroirs vont se vider de toutes tes broderies!!l'idée du sac est ingénieuse!<br /> bravoo<br /> tu as toujours autant de talent<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il en jette ce sac! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, je pense que je recommencerai. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />