Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pain d'épices

Lectures et activités manuelles

Ma copine Marguerite

Cela fait déjà un petit moment que je n'ai pas montré l'avancée de la Ma copine Marguerite. Alors voilà voilà.

 

DSCN1364.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oui le monde est petit<br /> dès qu'on me parle Creuse je bondis<br /> tu y vas souvent ??<br /> Mes parents sont a St Leger Bridereix<br /> mon blog<br /> htp://nadineb.canalblog.com<br /> <br /> Peut etre qu'un jour on s'y verra<br /> <br /> a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une petite vache trasgénique, ce n'est pas une limousine celle là<br /> je viens par ici dirigée par Karine, je suis originaire du 23 La Souterraine habite dans le 91<br /> bon dimanche<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hi hi hi moi aussi je suis de La Sout et maintenant je suis en seine et marne. Le monde est tout petit. Merci de passer sur mon blog. Tu en as un ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle a l'air sympa ta copine !!!! lol !!! bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est mimi ta copine mais elle est toujours aussi malade pour avoir cette couleur<br /> gros bisous a toi j'espere que tu vas bien<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe carole, bravo !<br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre